Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie !

S'enregistrerAccueilRechercherFAQConnexion

Partagez | 

Vive le Tour de France :-)))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaudir
Bédélien apprenti
Bédélien apprenti

Masculin

MessageSujet: Vive le Tour de France :-)))   Jeu 10 Mar 2011 - 18:46

Coucou,

Après l'étape de la présentation, voici celle du site (d'où le titre du sujet)

Donc, ce site est l'organe officiel du collectif d'artistes peintres dont je suis le responsable et qui a été monté en association ce qui nous permet de faire des expositions normalement réservées aux professionnels.

Ce site est fait à "l'ancienne" et sans aucune prétention car j'aime que l'on prenne plaisir à le visiter et ce sans se prendre la tête avec des renvois de pages, etc... qui à la longue fatigue et je n'aime pas succomber à la mode des blogs !!!

Il ne contient aucune publicité ce qui, je doit l'avouer, est une petite fierté pour moi.

Il n'est à l'heure actuelle qu'en français mais il est prévu d'avoir une version anglaise, espagnole et italienne.

Pour finir il contient un petit livre d'or car tous les avis sont bons et agréable à lire, il suffit de savoir les relativiser

Atelier Martin-Rigaud

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Tour de France :-)))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1